COVID-19

To reserve your stay with us phone +41 27 771 66 26 or

Book Now

Nous nous soucions de votre santé et nous souhaitons vous donner le meilleur confort possible dans ces temps

Selon les mandats locaux, pour entrer dans nos espaces communs (salle de petit-déjeuner et bars du Farinet), vous devez présenter un certificat Covid valide.

Voici ce que vous devez savoir:

 – Tout d’autres clients résidant en dehors d’un pays de l’UE / ELE doivent remplir un formulaire d’inscription et doivent être vaccinés pour entrer en Suisse (cela ne s’applique pas aux invités avec un passeport UE / Aele, avec un visa Schengen valide ou pour les enfants de moins de 18 ans. accompagné d’un adulte). Les clients de cette catégorie peuvent demander un certificat Covid Suisse via le lien ci-dessous (5 jours ouvrables, ce certificat sera valable en Suisse uniquement).

 

Pour vérifier toutes les directives de sécurité pour votre prochain voyage en Suisse veuillez cliquer ici 

Normes de sécurité COVID-19

La santé de nos clients et de nos employés est d’une importance primordiale pour nous. Nous avons activement pris les mesures nécessaires pour adhérer aux normes Suisses les plus strictes de la réglementation et des précautions envers le Covid-19.

 

Nous avons mis en place ces protocoles d’hygiène dans tous nos sites, garantissant à la fois une visite confortable et sûre au Farinet.

– Les stations de désinfection des mains sont disponibles dans tout le bâtiment

– Les protocoles de distanciation physique dans toutes les zones communes sont en vigueur.

– Trafics / zones à haut risque (par exemple, les salles de bains, les boutons d’ascenseur, les télécommandes, etc.) sont désinfectés avec une fréquence et une précision améliorées.

– utilisation appropriée d’équipements de protection individuelle (PPE). Le personnel et les invités porteront des masques basés sur la direction à jour par les autorités locales.

– Utilisation du paiement sans contact dans la mesure du possible.

 

Veuillez noter que celles-ci sont sujettes à modification de la réglementation gouvernementale.

 

 

Covid-19 Politique d’annulation des chambres d’hôtel individuelles

-Si des mesures de quarantaine sont introduites par le gouvernement résidentiel Suisse ou de l’invité, moins de 30 jours avant l’enregistrement, ou en cas de test de Covid positif, le dépôt sera conservé pour un futur séjour.

– un remboursement complet sera émis; Si un invité est incapable d’entrer en Suisse à cause des restrictions imposées par: a) le gouvernement fédéral Suisse ou (b) le gouvernement du pays du domicile de l’invité; ou si la quarantaine obligatoire est établie dans le pays de domicile de l’invité.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

+41 27 771 66 26 enquiry@lefarinet.com
X